Champions Kayak 2019 !

La fabrique à champions du Collège de Guénette a encore frappé !

Ce mercredi 10 avril 2019 sur le plan d’eau de Pointe-à-Pitre, notre délégation de 20 élèves s’est illustrée aux championnats académiques individuels UNSS de Kayak, en raflant 4 titres académiques collèges!

Après leur victoire au championnat académique de kayak en équipe , les élèves du collège Guénette ont brillamment représenté notre collège au championnat académique individuel unss de kayak 2019 . Ils remportent  les 4 titres  académiques collège (médailles d’or), 1 médaille d’argent, et 3 médailles de bronze!!

Le relais académique mixte n’est pas en reste, puisqu’il obtient une médaille de bronze et une 4ème place dans cette épreuve !

Au final, tous nos élèves finissent classés dans le top 10 Guadeloupe à chaque fois !

BRAVO A TOUS ! La section sportive Guénette aura été au top des résultats sportifs pour l’année 2019 !! Félicitations à tous nos élèves fortement impliqués!