ENT Académique IGUANE

Un ENT ( Espace Numérique de Travail ) désigne un ensemble d’outils en ligne qui permet un accès à distance de ressources numériques.
Cet espace, nommé IGUANE est partagé par tous les membres de la communauté scolaire ( élève , professeurs , parents, personnels de vie scolaire , personnels de direction , de gestion ,de secrétariat , personnels ATOSS , ….)

L’ENT IGUANE (Espace Numérique de Travail) du collège de GUENETTE est d’ores et déjà disponible et sera très prochainement l’unique accès à toutes nos applications.

Veillez vous munir de votre code ou vous rapprocher de l’administration afin de l’obtenir.
Un tutoriel sur l’activation de votre compte est disponible. Munissez vous de votre feuille d’activation puis suivez les instructions proposées.

Contactez le référent numérique de l’établissement en cas de difficulté

ENT IGUANE