Inscriptions Rentrée 2020

Pour la rentrée 2020, les formalités d’inscription et de réinscription pour la rentrée 2020, sont EN PARTIE DEMATERIALISEES (hormis les photos et les enveloppes qui devront être déposées au collège).

Pour finaliser l’inscription, les manuels scolaires devront être remis selon le calendrier de récupération des enveloppes au collège précisé dans les modalités d’inscription

La réinscription ne sera prise en compte que si tous les manuels ont été remis et que l’élève est à jour de ses frais administratifs.

Pour les inscriptions et les réinscriptions

Liste des documents à enregistrer sur votre ordinateur, à compléter soigneusement et transmettre à
ce.9711218x@ac-guadeloupe.fr avec la liste des pièces justificatives :

1. La fiche de renseignements
2. Les fiches d’urgence confidentielle (à compéter)
3. La fiche de candidature à la bilangues espagnole (à transmettre à l’enseignant de CM2 avec le vendredi 26 juin 2020)
4. La fiche de préinscription à la section sportive golf (à compléter si nécessaire)
5. La fiche d’inscription à la section sportive kayak (à compléter si nécessaire)
6. La fiche d’adhésion pour participer aux activités du FSE (à compléter si nécessaire)
7. La fiche d’inscription aux activités de l’association sportive du collège (à compléter si nécessaire)
8. Les RIB du FSE et de l’association sportive pour l’adhésion au FSE et l’inscription aux activités de l’association sportive du collège

 

Les pièces justificatives (transmettre en pdf) : 

1. L’attestation d’assurance scolaire 2020 2021 (obligatoire) ;
2. La photocopie intégrale du livret de famille (si changement dans la situation) ;
3. La photocopie d’un justificatif de domicile au nom du responsable légal de moins de 3 mois;
4. La photocopie des pages du carnet de vaccination à jour de l’élève (pages identité, vaccins);
5. La photocopie de la pièce d’identité de l’élève (niveau 3ème uniquement) ;

Les documents à déposer au collège dans l’enveloppe qui vous a été remise, selon le calendrier
précisé dans les modalités d’inscription :

1.  2 photos d’identité récentes (inscrire le nom et le prénom au dos des photos) ;
2.  3 enveloppes timbrées à fenêtre format 110 x 220 ;
3.  1 enveloppe kraft 225 x 340 (niveau 3ème uniquement) ;

Le dossier complet, avec tous les documents soigneusement complétés est à transmettre à
ce.9711218x@ac-guadeloupe.fr

 

Recrutement pour les options facultatives :

  • Section sportive kayak : mercredi 24 juin de 12h à 14h à la base de kayak de l’autre
  • Section sportive golf : mercredi 24 juin de 12h à 14h au golf de Saint François
  • Bi-langue de continuité : vous rapprocher de l’enseignant de CM2 ou directeur d’école